Description
C'est l'aube d'une nouvelle ère en Europe ! Au début du XVe siècle, des universités sont créées pour remettre en question l'influence de la religion sur les études universitaires. Les fondateurs de ces institutions ne savaient pas que cela allait engendrer des poursuites académiques qui provoqueraient une révolution culturelle.
Alma Mater, l’héritier spirituel de Coimbra, introduit les joueurs aux concurrences des universités à l’aube de la Renaissance.
Au début de la Renaissance, les acteurs joueront le rôle de chanceliers d'une nouvelle université. Votre objectif évident est de devenir l'établissement d'enseignement supérieur le plus performant et le plus prestigieux.
Pour atteindre ces objectifs, vous devez attirer des étudiants exceptionnels, le meilleur personnel enseignant dans diverses disciplines et échanger des connaissances avec d'autres écoles concurrentes. Profitez du semestre à venir !
Dans ce jeu épatant où votre but sera de devenir l’institution d’études supérieures la plus prestigieuse, vous aurez à attirer les meilleurs professeurs et les élèves les plus brillants afin d’atteindre votre but !
Avis
Il n’y a encore aucun avis