Description
Réputée imprenable, perchée sur le puissant Fauschlag, aplani par le poing d’Ulric, Middenheim domine tous ceux qui vivent sous son imposante présence. Taillée dans la roche brute par le talent hors pair des nains, elle s’élève, forteresse impressionnante sur laquelle Ulric, dieu de la Guerre, de l’Hiver et des Loups, règne sans partage. La Flamme éternelle sacrée brûle, pure et lumineuse, dans le cœur de la cité célèbre dans le Vieux Monde, déchirée par les sombres cultes, les marchands avides, et les comploteurs. Middenheim offre peu de place aux héros, et encore moins de temps pour les fainéants. Mais qu’en est-il pour des opportunistes malins, ayant les tripes et la volonté de se tailler une petite, mais meilleure part du gâteau ? Eh bien, ils peuvent tenter leur chance.
Middenheim : la Cité du Loup Blanc entraîne les joueurs loin de la familière Grande Province du Reikland, et les dépose au centre de l’influence et du pouvoir ulricain du Vieux Monde. Middenheim se trouve au cœur de l’expansion septentrionale de l’Empire, et constitue un décor parfait pour des aventures périlleuses et illimitées ! Chaque quartier de cette cité immense est soigneusement détaillé, avec ses établissements, ses accroches d’aventures, et une foule de PNJ. Une carte magnifiquement illustrée est fournie en version joueur ou MJ, offrant un merveilleux aperçu de la ville.
Middenheim : la Cité du Loup Blanc propose aussi le meilleur de ce qui a déjà été écrit sur la cité d’Ulric, et y ajoute de nouvelles créatures, des PNJ inédits, des établissements et lieux originaux, ainsi que des règles additionnelles pour les groupes désireux de s’aventurer dans Middenheim et ses alentours. D’autres règles permettant de créer des personnages originaires de Middenheim, du Middenland ainsi que du Nordland sont incluses, accompagnant une nouvelle Carrière pour les vrais fidèles d’Ulric.
Avis
Il n’y a encore aucun avis